mercredi 11 août 2010

Un coopérant militaire français menace un journaliste Togolais

samedi 7 août 2010

Qui est-il finalement?????

Comme faux Gil est en très bon terme visiblement avec les assassins de son père pourquoi ne leur demande -t-il pas de faire venir le corps de son père au pays ? Faux Gil n a pas entendu que ses nouvels amis RPTistes lui présentent des excuses pour avoir tenter de l assassiner en massacrant le reste de son cortège à Soudou avant de leur pardonner .

Alléloua !!!!!

Faux gil est devenu "réaliste et sage" lit-on sur le site du couple Faure-faux Gil(republicoftogo.com).

Alléloua !!!!!

Sur ce même site véritable relais des griots du couple de l année 2010 au Togo (Faurevi-Gil hoho) on nous dit que faux gil est devenu moins rancunier,qu il a pardonné à Ernest Gnassingbé et ses zouaves qui ont tiré sur son convoi tuant les anciens amis de faux-gil (Marc Atidépé notamment).

Alléloua !!!!! Faux gil a pardonné à Eyadema et voit en lui un grand homme d état pour avoir fait de son fils (fraude Faure)son successeur ce que son père (Sylvanus Olympio) n a pas su faire.

Faux gil a tellement changé qu il reconnait ses torts envers Agboyibo ,Koffigoh, Edem Kodjo, Gnininvi qu il vilipendait et traitait de vendus.

Alléloua !!!!! Seuls les imbéciles ne changent pas dit on !

Faux-gil prônerait le pardon du Christ au point de décréter la "réconciliation gnassionale " seul contre tous avant la "Commission Verité Justice" de Mgr Barigah.

Alléloua !!!!!

Plus pieux que faux Gil tu meurs.

D où vient cet angélisme de notre "zhéro national ?"

A-t-il vu le Christ ?

Aurait -il eu une vision ? Surement pas le fantôme de son père ni de Marc Atidépé !

Ou emboiterait -il le pas au "pasteur" Apollinaire Agboyibo ? qui se serait "converti" au christianisme commercial ou ventral (du ventre) ???

Mais pourquoi le "saint" faux-gil n arrive t-il pas à pardonner à ses anciens amis du bureau UFC ???

Serait un "saint" à deux faces ? Alors c en est plus un. C est plutôt un démon !